Afrique Ligue des Champions : Ngamaleu et Siebatcheu surprennent Manchester United d’entrée

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Grace à Moumi Ngamaleu et Jordan Siebatcheu, les Young Boys Berne font tomber Manchester United ce mardi dans le cadre de la première de la phase des poules de la Ligue des Champions.

C’est terrible pour Manchester United qui s’incline 2-1 sur ce but de Jordan Siebatcheu (90e +5). Les Young Boys de Berne réalisent un exploit monumental avec ce 2-1. Réduit à 10, Manchester United de Cristiano Ronaldo n’a pas réussi à prendre le dessus sur une équipe de Berne très courageuse. Les Suisses ont largement dominé leur adversaire ! La bonne entame de match mancunienne, avec un but de Ronaldo, a été stoppée nette par l’expulsion de Wan Bissaka.

Et suite à un décalage côté droit, Elia trouvait Ngamaleu, très remuant depuis le début de la rencontre, dans la surface. L’attaquant camerounais devançait Varane et poussait du pointu le cuir au fond des filets de De Gea (1-1, 66e). L’international camerounais inscrit son premier but en Ligue des Champions cette saison.  Les Young Boys ont ensuite vu leur domination logiquement récompensée en égalisant et profitant d’une erreur de Lingard pour arracher la victoire dans les arrêts de jeu.  C’est au bout du temps additionnel que les Young Boys achevaient les Anglais. Lingard offrait un caviar malgré lui à Siebatcheu, qui trompait De Gea (2-1, 90+4e) !


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *