Afrique Coupe du monde 2022 / Niger – Algérie : Bonne nouvelle pour le Mena

Jacques PEKEMSI




Le Mena du Niger, va retrouver son stade Général Seyni Kountché. Ainsi en a décidé la Confédération Africaine de Football, qui accorde « une approbation temporaire » pour les prochains matchs. 
Obligé de jouer à l’extérieur, lors de la récente journée des éliminatoires du mondial 2022, la sélection nationale du Niger, pourra rejouer sur ses bases à Niamey. Dans une note adressée à la FENIFOOT, la CAF a décidé d’accorder « une approbation temporaire » pour que le Stade Général Seyni Kountché, accueille les prochains matchs du MENA.
Conséquence de cette décision, le Niger va recevoir l’Algérie à Niamey le 11 Octobre prochain, pour la 4ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. Pour garder son stade ouvert, le Niger devrait continuer les travaux de réhabilitation du stade.

Articles récents

Un commentaire

  1. Comme par miracle le stade de Niamey est devenu subitement conforme ,avec « approbation temporaire  » juste le temps d’accueillir l’Algérie ; tous les coups bas sont permis de la part de la CAF pour faire tomber l’Algérie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *