Foot Europe LDC : Le Congolais Chancel Mbemba réagit après son carton rouge

Alfred ZIKPI




Chancel Mbemba a écopé d’un carton rouge, vers la fin de la rencontre, opposant sa formation, Porto, face à l’Atlético Madrid ce mercredi 15 septembre 2021, pour le compte de la première journée des matchs de poules de la Ligue européenne des champions. Le défenseur congolais, a réagi sur son compte Twitter.

La formation de Porto, a tenu en échec celle d’Atlético Madrid, au stade Wanda Metropolitano ce mercredi soir (0-0). Une performance salutaire, dont le Congolais, Chancel Mbemba, en est l’un des principaux acteurs. En effet, le défenseur de 27 ans a livré un match presque parfait du début, jusqu’à la fin.

Sauf qu’aux derniers instants de la deuxième mi-temps, sur un tacle non maîtrisé de Chancel Mbemba, le Léopard a écopé d’un carton rouge à la 95e minute. Un carton sur lequel est revenu Mbemba, tout juste après la rencontre.

 »Bravo à l’équipe on a donné le meilleur de nous ! Absent pour les deux prochaines rencontres, c’est le foot. Mais l’objectif reste le même, on continue !  », a déclaré le natif de Kinshasa.

A cet effet, le défenseur du FC Porto, va ainsi rater les deux prochains matchs de son équipe, face notamment à Liverpool et AC Milan.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *