Afrique Ligue Europa : Clinton Njie donne son pronostic, avant Lokomotiv Moscou-OM

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Aujourd’hui en Russie, Clinton Njie, qui évolue au Dynamo Moscou depuis l’été 2019, continue de suivre les résultats du club marseillais.

Deux saisons que Clinton Njie a quitté la France et il a laissé quelques souvenirs aux supporters marseillais, dont son fameux extérieur du pied, en finale de Ligue Europa. Avec 16 buts en 81 matchs à l’OM, son passage dans la cité phocéenne, n’a pas eu le succès escompté. Ce jeudi, l’OM se déplace à Moscou pour y affronter le Lokomotiv en ouverture du groupe E de la Ligue Europa. Aujourd’hui joueur du Dynamo Moscou, Clinton Njie est bien placé pour présenter la rencontre entre le Lokomotiv Moscou et l’OM. L’ancien joueur de Marseille, qui a porté les couleurs phocéennes entre 2016 et 2019, a évoqué la rencontre pour La Provence.

« C’est un collectif, mais il y a par exemple François Kamano. Il a mis un doublé le week-end dernier sans être titulaire car il revenait de sélection. Il est toujours décisif pour le Lokomotiv. Il y a aussi Fedor Smolov à surveiller. Mais franchement, je ne vois pas un nom qui puisse embêter les Marseillais ! Je vois bien une victoire 3-1 de l’OM. Ce sera un beau match à regarder », a-t-il déclaré.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *