Foot Afrique Sébastien Haller : « j’ai vécu un rêve, c’était le match de ma carrière »

Jacques PEKEMSI




Sébastien Haller a marqué les esprits mercredi, pour ses premières en Ligue des champions. A la suite de son quadruplé avec l’Ajax, l’international ivoirien, a confié avoir vécu un rêve éveillé.

Pour le premier match de sa carrière, en Ligue des champions, l’attaquant de l’Ajax Amsterdam Sébastien Haller a participé à la large victoire de sa formation, 5-1, sur la pelouse du Sporting Portugal. L’Ivoirien confie la particularité de cet instant.

« Oui, j’ai vécu un rêve ce mercredi, c’était vraiment le match de ma carrière ! J’ai attendu de jouer dans une telle compétition toute ma vie, et dans le premier match que je joue en Ligue des Champions, je marque 4 buts et je suis nommé homme du match. Je ne pouvais pas espérer mieux, je me sens tellement bien », a confié l’attaquant au micro de beIN Sports. 

Sebastien Haller vit un mois de septembre qu’il n’oubliera pas. Avant ce quadruplé en club, le joueur de 27 ans, avait déjà inscrit un doublé en sélection nationale de Côte d’Ivoire, contre le Cameroun, dans le cadre des éliminatoires du mondial 2022. De quoi arracher les admirations de Didier Drogba. 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *