Angleterre Stoke City : Les débuts d’Abdallah Sima vus par son entraîneur

Alfred ZIKPI




Rentré vers la fin de la 2e période ce mercredi face Barnsley, les débuts d’Abdallah Sima ont été évoqués par le principal entraîneur de Stoke City.

Le jeune attaquant de 20 ans arrivé tout fraîchement à Stoke lors de ce mercato estival a connu ses débuts chez les Potters ce mercredi en Championship lors de la 7e journée. Rentré à la 76e minute, Michael O’Neil, coach de Stoke City a livré ses impressions sur le début d’Abdallah Sima.

« On ne pourra pas compter sur (Darren) Fletcher durant quelques jours, donc nous espérons que Sima sera prêt, je pense qu’il l’a montré, estime le technicien nord-irlandais. Nous avons examiné un joueur qui a les qualités nécessaires pour causer des problèmes aux défenseurs adverses. Il est très mobile, rapide, avec une bonne présence dans la surface également » a déclaré O’Neil.

Le coach des Potters a aussi reconnu que la réduction de son équipe à 10 n’avait pas facilité les choses à l’attaquant sénégalais.

« Malheureusement pour lui, c’est qu’il est rentré et assez vite nous avons été réduits à 10. Nous n’avons probablement pas vu le meilleur de lui, mais je pense qu’il a aussi donné un aperçu de ce qu’il peut nous offrir », a remarqué Michael O’Neil.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *