Afrique Algérie : Retour des supporters dans les stades

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le ministère de la jeunesse et des sports en Algérie, a donné son feu vert pour le retour des supporters dans les stades.

Le ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) d’Algérie, a annoncé jeudi le retour du public aux stades et salles de sport, sur présentation du pass sanitaire, en vue de la nouvelle saison sportive 2021-2022.

« En rappel de la décision du Premier ministre du 13 septembre relative à l’allègement du protocole sanitaire et dans le cadre de la reprise des activités sportives et de jeunesse, il a été décidé la réouverture des infrastructures sportives, publiques et privées, ainsi que la reprise des activités et compétitions dans toutes les disciplines, sous condition du strict respect du protocole sanitaire tel que préconisé par les autorités publiques pour faire face à la propagation de la pandémie du Coronavirus », indique un communiqué du MJS.

Toutefois, les personnes voulant assister aux matches, devront se munir de leur pass sanitaire attestant de la vaccination, contre le Coronavirus. Un protocole sanitaire strict, devra être observé à l’entrée des enceintes sportives.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *