Afrique Drame pour Nathan Aké dans la foulée de son but face au RB Leipzig

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Nathan Aké a perdu son père mercredi soir, durant le match face au RB Leipzig. Il était malade et s’est éteint quelques minutes après le premier but en LDC de son fils.

Une soirée qui avait magnifiquement commencé, mais a bien tristement terminé pour Nathan Aké (26 ans) : buteur face au RB Leipzig, le défenseur de Manchester City a perdu son père, qui était gravement malade. En effet, Nathan Aké a révèle avoir perdu son père, avant le match de la Ligue des champions et il a réussi à mettre un but pour lui rendre hommage. Le défenseur néerlandais d’origine ivoirienne a aussi dit que son père sera toujours dans son cœur et que le but était pour son père ! Il y a deux semaines, Aké avait quitté la sélection des Pays-Bas, pour raisons personnelles, il se rendait déjà au chevet de son père, pour lequel aucun traitement n’était plus possible. Pendant qu’il participait au succès de son équipe sur la pelouse de l’Etihad Stadium, le père de l’international néerlandais, gravement malade, est décédé, comme l’a raconté Aké sur Instagram.

« Ces dernières semaines ont été les plus difficiles de ma vie, mon père a été très malade et il n’y avait plus de traitement possible. J’ai eu la chance d’avoir beaucoup de soutien de la part de ma fiancée, de ma famille et de mes amis. Hier, après une période difficile, j’ai marqué mon premier but en Ligue des champions, et seulement quelques minutes après, il est décédé paisiblement, avec ma mère et mon frère à ses côtés. Peut-être que cela devait arriver, me voir jouer l’a toujours rendu fier et heureux. Je sais que tu es toujours avec moi, tu seras toujours dans mon cœur et celui-ci est pour toi papa », a-t-il déclaré.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *