Afrique Entre l’équipe de France et les Fennecs d’Algérie, Rayan Aït-Nouri a tranché

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Rayan Aït-Nouri aurait pris une décision concernant son avenir international. Il a donné son accord définitif pour rejoindre les Fennecs d’Algérie.

Djamel Belmadi, sélectionneur des Fennecs, aurait rencontré le père de Rayan Aït-Nouri. L’arrière-gauche des Wolves, aurait donné son accord pour jouer sous les couleurs de l’Algérie. Sélectionné en équipe de France U19 et U21, Rayan Aït Nouri n’a jamais été appelé en A. Par conséquent, le jeune latéral gauche de 20 ans, peut encore se tourner vers l’Algérie. D’après les informations de Koora, le père du Franco-Algérien aurait rencontré Djamel Belmadi. L’ancien joueur d’Angers serait disposé à porter le maillot des Fennecs.

Parti en Angleterre l’été dernier, le gaucher peine à avoir du temps de jeu, du côté de Wolverhampton. Le latéral gauche avait officiellement signé un contrat de 5 ans, avec Wolverhampton, après avoir passé une saison sous forme de prêt en provenance d’Angers. Il a participé à 24 matchs avec le club « Wolves », au cours de l’exercice précédent, parvenant à inscrire un but et faire deux passes décisives.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *