Afrique Karl Toko-Ekambi est confiant : « J’espère que ça sera le premier d’une longue série »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Interrogé après sa brillante soirée européenne, face aux Glasgow Rangers, le buteur camerounais reste confiant sur la suite de la saison. Une dynamique positive, pour défier le PSG ce week-end.

Il l’a fait. Il s’est lâché. Karl Toko-Ekambi a décollé à Ibrox Park, dans un lieu qui apprécie les braves. Sa prestation fera date puisqu’elle a marié différents ingrédients, permettant de faire mijoter la recette pour gagner au plus haut niveau. Les Lyonnais ont peut-être réalisé leur meilleur match de la saison, en allant s’imposer sur la pelouse de l’Ibrox Park, face au Glasgow Rangers (2-0). Karl Toko-Ekambi, premier buteur d’une superbe frappe, s’est exprimé au micro d’OLTV, après la rencontre.

« Je fixe le défenseur et il me laisse aller vers l’intérieur et j’en profite. Je frappe et elle est dedans. Cela m’a réussi ce soir et j’espère que ça sera le premier d’une longue série », a-t-il confié.

Après Nantes et Strasbourg, l’Olympique lyonnais enchaîne une troisième victoire de suite. Un succès européen qui réjouit l’attaquant de l’OL, estimant que, « c’est une très belle victoire collective. On a su gérer les temps forts et les temps faibles. On reste dans la continuité du match face à Strasbourg. On est costaud dans les duels, on est bon avec le ballon, on sait le conserver quand il le faut. On sait aller de l’avant quand c’est nécessaire et c’est une très belle victoire », se félicite l’ancien joueur de Villarreal.

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *