Afrique Stade Brestois : Steve Mounié absent pour le voyage à Clermont

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’attaquant béninois Steve Mounié manquera le déplacement du Stade Brestois à Clermont, ce weekend.

Dimanche, Clermont accueille le Stade-Brestois pour une rencontre de la 6ème journée de Ligue 1.  Michel Der Zakarian ne pourra pas compter sur Steve Mounié pour cette rencontre. « Uronen va mieux mais n’est pas apte à jouer ce week-end et Mounié risque de ne pas être de la partie non plus », a ainsi indiqué le technicien ce vendredi, en conférence de presse.

Steve Mounié, touché au pied la semaine dernière, n’est toujours pas remis de sa blessure. « Il n’a rien fait depuis jeudi dernier si ce n’est un peu de vélo. Il faut qu’il coure, qu’il saute et il n’arrive même pas à faire un footing »​, déclarait l’entraîneur Michel Der Zakarian.

Du côté de Brest, il va falloir sérieusement penser à prendre des points. Passés à deux doigts d’être relégués l’année dernière, les Bretons ont été très inquiétants l’an passé, avant de parvenir à arracher la 17ème place du classement lors de la dernière journée. Et cet été, ils n’ont toujours pas remporté la moindre victoire, après 5 journées disputées.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *