Afrique CAN 2022 : Stade d’Olembe, Patrice Motsepe va suivre de près

Jacques PEKEMSI




Patrice Motsepe est en visite au Cameroun. Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) et son entourage ont visité le stade d’Olembe en travaux. 

Désigné pour abriter le premier match de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2022), le stade d’Olembe n’a toujours pas été livré suscitant quelques inquiétudes. En visite au Cameroun, le président de la CAF et son entourage se sont rendus sur le chantier pour constater l’évolution des travaux.

Loin des inquiétudes de certains, Motsepe a plutôt félicité une fois de plus le Cameroun pour la qualité de ses installations sportives.

«Je suis fier d’être africain, de ce que j’ai vu ici à Olembe. Le Cameroun construit ici à Olembe, l’un des plus beaux stades, qui fera la fierté de toute l’Afrique….Je reviendrai en Novembre quand les travaux de cette magnifique infrastructure seront achevés», a-t-il déclaré au micro de Camerounnews.

Le président de la CAN annonce donc sa prochaine visite en novembre pour s’assurer de la qualité de l’infrastructure une fois livrée.

Arrivé au Cameroun pour être reçu par Paul Biya le président camerounais, le président de la CAF a été reçu par le premier ministre Joseph Dion Ngute.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *