Angleterre Yves Bissouma : Le Malien se proclame meilleur milieu de terrain du championnat anglais

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Beaucoup trouveront sa déclaration surprenante et très prétentieuse. Mais Yves Bissouma l’assume. Le Malien se proclame meilleur milieu de terrain du championnat anglais.

Le joueur de 25 ans, qui évolue à Brighton, a fait cette déclaration lors d’une interview accordée à la BBC. Parlant de son niveau de jeu et de l’identité du meilleur milieu de Premier League, Yves Bissouma s’est désigné comme l’élu.

« Je ne veux pas être arrogant, mais c’est mon état d’esprit. Pour moi, c’est moi. Parce que dans ma tête, je travaille pour être le meilleur », a-t-il lâché.

« Je sais qu’en Premier League, il y a beaucoup de bons milieux de terrain. Mais pour moi, c’est moi. Cela me donne de la confiance et de l’énergie pour montrer aux gens que oui, je suis là. Je suis (Yves) Bissouma. (…) Je veux juste me concentrer sur mon football et jouer chaque match, chaque semaine, pour être bon et pour aider mon équipe à gagner. Le reste vous le verrez dans le futur », a ajouté l’Aigle du Mali.

Etonnante déclaration quand on sait que Kevin De Bruyne, Bruno Fernandes ou encore Paul Pogba jouent aussi dans le championnat anglais.


Articles récents

Un commentaire

  1. Tolo younoussa

    Oui champions ce vous le meilleur courage à

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *