Afrique football Al-Sadd SC : André Ayew heureux de marquer son premier but

Alfred ZIKPI




Transféré vers le club qatari d’Al-Sadd SC le 22 juillet 2021 dernier, André Ayew a enfin marqué son tout premier but sous les couleurs de sa nouvelle formation. Sur son compte Twitter, le capitaine des Black Stars s’est estimé heureux d’avoir pu marquer son premier but.

En déplacement lors de la deuxième journée du Qatar Stars League, la formation de l’international ghanéen André Ayew a fait forte impression en venant à bout du Qatar SC sur le score de (1-3). Une rencontre qui a permis au joueur ghanéen de 31 ans d’ouvrir son compteur but.

Menée à la première mi-temps par un but à zéro, la formation d’Ayew a attendu la deuxième période avant de mettre le pied sur l’accélérateur. Sur une offrande de Khalid Al-Haydos, le ghanéen ne s’est pas fait prier pour égaliser à la 63e minute.

Au sortir de cette rencontre, Ayew a fait part de sa joie sur son compte Twitter.  » Grande victoire. Heureux d’avoir marqué mon premier but pour Al Sadd. Meilleure réaction de l’équipe..nous continuons «  a écrit le champion du monde junior.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *