Foot Afrique Ligue 1 / OGC Nice : Boudaoui et Lemina, titulaires contre Monaco, Atal sur le banc

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Actuellement 5è de Ligue 1, avec 9 points et un match en moins (celui à rejouer contre l’Olympique de Marseille), l’OGC Nice d’Hicham Boudaoui, reçoit l’AS Monaco tout à l’heure à l’occasion de la 6è journée du championnat français.

Pour gagner cette rencontre, Christophe Galtier a décidé de faire confiance à l’ailier algérien, qui va une fois de plus débuter le match comme depuis le début de la saison. Son compatriote Youcef Atal est lui sur le banc.

Le Gabonais Mario Lemina, arrivé chez les Aiglons cet été, est également titulaire tout comme le Franco-Algérien Amine Gouiri, auteur de 4 buts déjà depuis le début de ce nouvel exercice.

Du côté de Monaco, 17è de Ligue 1, avec seulement 4 points pris, après 5 journées, Sidibé, Fofana et Tchouaméni, sont dans le 11 de départ. Par contre, Krépin Diatta et Sofiane, vont commencer sur le banc. Le club du Rocher vit un début de saison très difficile.

Les compos :

OGC Nice
Benitez – Lotomba, Todibo, Dante (c), Bard – Boudaoui, Rosario, Lemina, Stengs – Dolberg, Gouiri.

AS Monaco
Nübel – Disasi, Maripan, Badiashile – Sidibé, Fofana, Tchouaméni, Caio Henrique – Gelson Martins, Ben Yedder (c), Golovin.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *