Auteur du deuxième but de l’Olympique de Marseille contre le Stade Rennais ce dimanche (2-0), Amine Harit se réjouit de la qualité de l’effectif de son équipe, sans perdre de vue qu’elle pourrait vite se fatiguer.
Prêté par Schalke 04, relégué en deuxième division allemande, le milieu offensif marocain a marqué son premier but sous les couleurs de Marseille, qui confirme sa belle forme en venant à bout des Rennais.
« On a des joueurs très à l’aise techniquement, on a une équipe pour faire du jeu. C’est ce qu’on arrive à faire depuis le début de la saison », a d’abord déclaré le Marocain, au micro de Canal+.
Deuxième de Ligue 1, derrière le Paris Saint-Germain, l’OM est bien parti pour faire une belle saison. Mais pour y arriver, Harit estime que l’effectif doit rester concentré, pour ne pas être fatigué, au vu des nombreux matchs à venir.
« Maintenant il va falloir rester concentré parce qu’on a beaucoup de matchs, il y a de la fatigue qui va s’installer, il faudra être très lucide dans les matchs qui arrivent, d’autant qu’on n’a pas un calendrier facile », a ajouté Amine Harit.