Angleterre Premier League J5 / West Ham 1 – 2 Manchester United : le but de Saïd Benrahma n’a pas suffi

Marcel Ouattara Lakoun




Ce dimanche 19 septembre 2021, West Ham recevait Manchester United, dans le cadre de la 5e journée de la Barclays Premier League saison 2021-2021. Et Manchester United s’est imposé sur le score de 2 buts à 1, malgré l’ouverture du score de l’Algérien de West Ham, Saïd Benrahma.

 

Dans un match disputé face à l’ogre mancunien emmené par Cristiano Ronaldo, les joueurs de West Ham se sont inclinés, sur le score de 2 bus à 1. Et l’international algérien Saïd Benrahma, est l’auteur du but de W. Ham. D’une frappe en dehors de la surface, déviée par Rafael Varane, il ouvre le score à la 30’. Cinq minutes plus tard, le buteur portugais de United lui répond et remet les deux équipes à égalité. Très entreprenant dans le jeu, West Ham va causer d’énormes difficultés aux poulains de Ole Gunnar. Mais dans les dernières minutes de jeu, Jesse Lingard va tuer les espoirs de West Ham, en marquant le but victorieux. Sorti à la 88’, c’est du banc de touche que Saïd Benrahma assistera à la défaite (2-1) de son équipe. Le capitaine emblématique de West Ham, M. Noble, aurait pu ramener les deux équipes à égalité, s’il avait transformé le pénalty dans les derniers instants.

 

Le troisième but de la saison pour Benrahma

Buteur contre Leicester et Newcastle lors des deux premières journées de la Premier League, il vient de réaliser sa troisième réalisation de la saison. Arrivé cette année chez les Hammers (Janvier 2021) en provenance de Brentford, S. Benrahma est déjà un titulaire indiscutable. Il emmène sa fraîcheur et sa technicité dans le cœur du milieu de terrain. Pour cette cinquième journée face à United, il aura été très percutant et utile dans la construction du jeu de W. Ham.

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *