Afrique football AS Vclub : Dominique Cionci affiche ses ambitions pour la nouvelle saison

Alfred ZIKPI




Arrivé tout récemment à la tête de l’AS Vclub en remplacement de Florent Ibenge, Dominique Cionci a affiché ses ambitions pour le compte de la nouvelle saison. A quelques heures de sa toute première rencontre, en tant que nouvel entraîneur du club congolais, le technicien français semble être optimiste.

En effet, l’AS Vclub débute sa saison ce mardi 21 septembre 2021 à 13h30 GMT. Le club basé à Kinshasa va se déplacer sur Goma, pour affronter Dauphins Noirs.

A cet effet, le technicien français lors de sa conférence de presse d’avant match, tenue ce lundi compte prendre le dessus sur son adversaire du jour, même si ce dernier reste inconnu.

“ Pas d’idée sur l’adversaire, mais j’ai un staff qui les a déjà joués et parmi les joueurs qui sont restés, il y en a qui les ont déjà affrontés. C’est bien qu’on communique. Moi je pars du principe qu’il faut toujours respecter l’adversaire, sachant que nous venons pour gagner. Quel que soit l’adversaire, on joue pour gagner ”, a laissé entendre le coach de l’AS VClub.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *