Afrique football Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : Le stade de Mazembe pour accueillir RDC-Madagascar ?

Alfred ZIKPI




Le stade de Mazembe pourrait accueillir la rencontre entre la RDC et Madagascar pour le compte des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. L’annonce a été faite ce mardi 21 septembre 2021 par la direction des Corbeaux de Lubumbashi.

Suite aux incidents qui ont émaillé la rencontre opposant la RDC à la Tanzanie au stade de Mazembe lors de la première journée des éliminatoires du prochain mondial, le ministère des sports de la RDC avait pris des mesures très fermes à l’encontre du stade des Corbeaux.

En effet, le ministre des sports de la RDC a décidé suite aux précédents incidents que la sélection des Léopards va devoir dorénavant disputer ses rencontres à domicile au Stade des Martyrs. Pourtant, la direction du TP Mazembe par le biais d’un communiqué annonce ce mardi qu’elle s’engage à organiser ce 7 octobre la réception des Malgaches.

« Averti par la Fecofa,le TPM s’engage à organiser le match du 07 octobre contre Madagascar dans le respect des normes. Bienvenue au Temple des Badiangwena, » a annoncé le club ce mardi. Il ne reste plus qu’à la FECOFA d’officialiser l’information (Footrdc).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *