FIFA Coupe du monde périodicité : La FIFA sollicite l’avis du public

Alfred ZIKPI




La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) dans un communiqué publié sur son site ce 20 septembre 2021 a annoncé qu’elle organisera un sommet en ligne dont l’avis du public sportif de toutes les nations sera pris en compte. Ledit sommet se tiendra ce 30 septembre 2021.

Le monde sportif étant divisé sur l’affaire concernant le désir de la FIFA à réduire de 4 ans à 2 ans la périodicité de la coupe du monde, le garant du football mondial dans un communiqué a souhaité prendre en compte l’avis des férus de ce sport.

Selon le communiqué, la FIFA souhaite offrir à tous les supporters de tous les pays un forum par lequel ces derniers pourront faire entendre leur voix.

“ Les supporters de tous les pays pourront également faire entendre leur voix. La FIFA souhaite offrir un forum (…) à un large éventail de parties prenantes, dont les supporters, et se réjouit par avance de débattre de la croissance durable du football à tous les niveaux et dans toutes les régions du monde “, a annoncé la FIFA.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *