Afrique FC Séville : Joris Gnagnon licencié pour manque de professionnalisme

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le FC Séville résilie le contrat de Joris Gnagnon. En cause, son manque de professionnalisme et son surpoids qu’il affiche depuis son arrivée en Espagne.

Selon le quotidien Diario De Sevilla, le FC Séville a résilié le contrat du défenseur  Joris Gnagnon (24 ans) pour non-respect des exigences physiques et disciplinaires exigées pour un athlète de haut niveau. En clair, Gnagnon n’aurait pas une condition physique digne d’un professionnel. Non inscrit en Liga, l’ancien Rennais y est décrit comme un élément ayant toujours affiché des problèmes de surpoids depuis son arrivée en Espagne.

Initialement sous contrat avec le club andalou jusqu’en juin 2023, le défenseur central s’entraînait à part du groupe professionnel, tout comme son coéquipier Ibrahim Amadou. Âgé de 24 ans, l’ex-joueur du Stade Rennais, qui avait rejoint les Sevillistas à l’été 2018 pour un montant de 13,5 M€, est donc libre de s’engager avec l’équipe de son choix. Nul doute que son profil devrait attirer plusieurs formations.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *