Afrique Karim Ziani, ex-international algérien, débarque à la JS Kabylie

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’ancien international algérien Karim Ziani, va connaitre sa première expérience professionnelle dans son pays. Il vient d’être désigné directeur sportif du prestigieux club local de la JS Kabylie.

Karim Ziani va connaitre sa toute première expérience professionnelle dans son pays. Mais, ça ne sera pas comme joueur. L’ex-international algérien a été désigné directeur sportif de le JS Kabylie, après un long parcours avec les Fennecs et même à l’échelle internationale, il revient en tant que dirigeant. Agé de 39 ans, Ziani s’était occupé dernièrement de la réserve de l’US Orléans, le club où il avait terminé sa carrière comme l’indique Goal. En avril dernier, il avait jeté l’éponge pour des raisons personnelles. Alors qu’il pensait percer en tant qu’entraineur, c’est donc dans le rôle de dirigeant qu’il va essayer de faire ses preuves.

L’ancien capitaine des Verts succédera à Kamel Ablessalem, qui a quitté ses fonctions avec le départ de l’ex-président de la JSK Cherif Mellal. Les Canaris, un club phare en Algérie, est actuellement dans une phase transitionnelle, les problèmes dont souffrent les clubs algériens entravaient déjà l’évolution de l’équipe, notamment sur le plan financier.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *