Angleterre Liverpool : La performance de Naby Keita, vue par un ancien Red

Alfred ZIKPI




Arrivé depuis 2018 à Liverpool, l’international guinéen Naby Keita souffle le chaud et le froid. Les performances du milieu relayeur des Reds, depuis son arrivée ne sont guère constantes. En effet, John Aldridge, ancienne gloire et ex attaquant de Liverpool a estimé que le natif de Conakry devrait marquer 5 à 10 buts par saison.

Depuis son arrivée à Liverpool en 2018, l’international guinéen Naby Keita n’a pas véritablement montré toute l’étendue de son talent. Le milieu de 26 ans, a enchaîné des blessures à répétition. Ce qui l’a toujours freiné dans son élan.

Cette saison semble être la meilleure pour le Guinéen d’autant plus que Keita a joué tous les 5 premiers matchs avec Liverpool, dont 3 fois en tant que titulaire pour 1 but. Une première depuis sa signature chez les Reds.

Selon l’ancien attaquant de Liverpool, John Aldridge, le milieu guinéen devrait montrer de quoi il est capable cette saison, surtout que son contrat tend vers la fin.

« J’espère vraiment que Naby pourra nous montrer tout ce qu’il a. Nous attendions beaucoup plus de Naby Keita. Il doit prendre le taureau par les cornes, surtout avec la situation du contrat. Naby devrait marquer entre cinq et dix buts par saison. Il n’est pas le plus rapide mais en termes de compétences, il est très, très bon », a laissé entendre John Aldridge.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *