Foot Afrique Marseille : Quand El Hadji Diouf compare Bamba Dieng à Didier Drogba

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pas du tout attendu du côté de l’Olympique de Marseille, Bamba Dieng est devenu la révélation de ce début de saison après deux maths fantastiques.

En effet, l’ex-attaquant de Diambars, sur qui les dirigeants de l’OM ne comptaient pas beaucoup, est devenu, en l’espace de deux matchs, l’un des éléments clés de l’effectif de Jorge Sampaoli. Le technicien argentin n’avait d’ailleurs pas eu tort en le titularisant d’abord contre l’AS Monaco, contre lequel il a fait un doublé, puis contre Rennes où il a été l’auteur d’un but, marquant ainsi 3 buts en trois matchs avec le club phocéen.

Invité sur le plateau de Canal + Afrique, l’ex attaquant du Sénégal, El Hadji Diouf, ne tarit pas d’éloge envers Bamba Dieng, qu’il compare à Didier Drogba.

« Je l’ai connu avec l’équipe nationale des jeunes. C’est un attaquant, un Didier Drogba. Tout ce qu’il sait faire, c’est marquer des buts. C’est un jeune qui a de l’avenir. L’équipe du Sénégal, aussi, a peut-être trouvé son grand attaquant. Tout ce que j’ai à dire, c’est qu’il garde la tête sur les épaules, qu’il continue à travailler. Sur trois occasions, il peut t’en mettre deux. C’est un attaquant qui finit dans la surface », a analysé Diouf.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *