Afrobasket 2021 Afrobasket féminin 2021 : La déclaration du sélectionneur sénégalais Moustapha Gaye avant les quarts

Alfred ZIKPI




Le Sénégal affronte toute suite à 13h GMT le Mozambique pour le compte des quart de finales de l’Afrobasket féminin 2021. A cet effet, le sélectionneur des Lionnes du Sénégal, Moustapha Gaye lance un fort message avant cette rencontre.

En effet, le sélectionneur des Lionnes est bien conscient de la taille de cette rencontre qui les oppose aux vaillantes mozambicaines. Gaye estime que son équipe est sur une bonne lancée mais il faudra élever le niveau.

” L’esprit d’équipe est vraiment bien. Nous sommes conscients que c’est un quart de finale qu’il faudra gagner, parce que nous sommes à l’Afrobasket et on a des objectifs. Il faudra tout faire pour gagner face au Mozambique. Il faut élever le niveau de l’Afrique. Bous sommes conscients et nous nous sommes préparés pour ça. La mentalité, c’est le plus important, la mentalité de conquérant de gagneur. Dans une compétition, quand on reçoit le drapeau national, c’est presque comme si on allait en guerre. Il faut tout faire pour gagner et on va tout faire ”, a signifié Moustapha Gaye (wiwsport).


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *