Afrique Annoncé dans le viseur de l’Angers SCO, Nabil Bentaleb rejoint pour le moment le club de Ligue 1 pour s’entraîner !

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Annoncé proche du SCO, Nabil Bentaleb s’entraîne actuellement avec le club angevin, en attendant un possible dénouement !

Si ce n’est pas encore officiel, Nabil Bentaleb semble de plus en plus proche du SCO Angers. Le club de la Ligue 1, officialise son partenariat avec l’international algérien, afin d’offrir au joueur, la possibilité de parfaire sa condition physique, pouvant le faire  retrouver un challenge sportif.

« Angers SCO est très heureux d’ouvrir ses portes à Nabil Bentaleb, actuellement sans club. L’international algérien vient pour retrouver des sensations et s’offrir la possibilité de parfaire sa condition physique pour retrouver un challenge sportif, » précise ainsi le communiqué du SCO.

Passé par Tottenham, Newcastle et plus récemment Schalke 04, Nabil Bentaleb est sans club depuis le 1er juillet et l’expiration de son contrat avec le club allemand. Âgé de 26 ans, le milieu de terrain gaucher vient d’arriver à Angers, où il va dans un premier temps juste s’entraîner. Angers n’est toutefois pas le seul club français sur le coup. Selon FootMercato, deux autres formations de Ligue 1 s’intéressent à l’international algérien, qui compte 35 sélections et 5 buts avec les Fennecs.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *