Afrique football Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : Meschack Elia de retour avec les Léopards ?

Alfred ZIKPI




Meschack Elia pourrait faire son grand retour en sélection, avec les Léopards. L’international congolais, évoluant à Young Boys de Berne, sera de retour face à Madagascar en octobre prochain, selon Etienne Kambala de Eventrdc.com.

Très en forme avec le club suisse de Young Boys, depuis l’entame de la nouvelle saison, Meschack Elia n’a plus porté le maillot de la sélection congolaise de football, à partir des débuts des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Convoqué deux fois de suite par le sélectionneur des Léopards Hector Cuper, pour les deux précédentes rencontres, disputées face à la Tanzanie et au Bénin, Meschack Elia n’a guère répondu à ces appels.

Toutefois, pour affronter en octobre prochain Madagascar, le sélectionneur a de nouveau fait appel à l’attaquant de 24 ans. Et selon les dernières nouvelles, Meschack Elia sera bel et bien de retour dixit la source citée plus haut.

« Elia foulera le sol congolais ce 4 octobre 2021 question de s’acclimater de sa ville natale. C’est sera un come-back à la maison deux ans plus tard. Soit depuis la Coupe d’Afrique des nations Egypte 2019 », a précisé Etienne Kambala, repris par Footrdc. 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *