Football Togo : Le nouveau joli geste d’Emmanuel Adebayor pour un artiste

Jacques PEKEMSI




Emmanuel Adebayor s’est fait remarquer une nouvelle fois. L’ancien capitaine des Eperviers du Togo vient de soutenir, Santrinos Raphaël, un jeune artiste togolais en achetant son nouvel album à un prix qui fait parler. 

10 millions de FCFA, c’est la somme qu’Emmanuel Adebayor a déboursé pour acheter l’album d’or du jeune chanteur togolais Santrinos Raphaël. Très proche de ce jeune chanteur depuis un moment, l’ancien joueur du Real Madrid était également derrière certains projets de son compatriote dont la collaboration avec la star ghanéenne Stonebwoy.

Le geste de la star du football vise à encourager les efforts du talentueux jeune chanteur qui vise un succès international avec ce nouvel album.

Santrinos Raphaël et Emmanuel Adebayor / credit Photo : DR

Sans club depuis son départ de Paraguay, Emmanuel Adebayor qui n’a pas fermé la porte d’un retour sur les pelouses, est un grand fan de la musique. Ses pas de danses après les buts en Angleterre restent dans les souvenirs de ses irréductibles. Plusieurs fois, il s’est fait remarquer aux cotés des acteurs du showbiz.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *