Eliminatoires Mondial 2022 Sénégal : Bouna Sarr et Bamba Dieng annoncés contre la Namibie

Jacques PEKEMSI




Le défenseur Bouna Sarr pourrait bien faire ses débuts avec la sélection nationale du Sénégal à l’occasion de la rencontre face à la Namibie en octobre prochain. Selon le quotidien sportif Record, le défenseur du Bayern Munich fait partie de la liste que se prépare à annoncer Aliou cissé au même titre que Bamba Dieng.

A en croire Record, Bouna Sarr a finalement pris la décision de porter les couleurs du Sénégal. Le défenseur du Bayern aurait d’ailleurs donné son accord de principe pour jouer avec les Lions du Sénégal. Depuis 2018, l’ancien joueur de l’OM est suivi par le sélectionneur national, Aliou Cissé.

Présélectionné par les Bleus pour la Coupe du monde 2018, le natif de Lyon, qui a des attaches avec le Sénégal et la Guinée, a dit oui pour les prochaines rencontres éliminatoires de la Coupe du monde 2022 contre la Namibie, les 6 et 10 octobre prochains.

Cette arrivée, si elle s’officialise pourrait bien aider la sélection sénégalaise qui a perdu ses deux titulaires au poste d’arrière droit, notamment Youssouf Sabaly (Bétis Séville, Espagne) et Moussa Wagué (Barcelone, Espagne), pour raison de blessures.

En dehor de Bouna Sarr, le quotidien révèle que le sélectionneur a également convoqué la grande sensation de ce début de saison en France, Bamba Dieng. L’attaquant de l’OM a marqué trois buts en trois titularisations en Ligue 1.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *