Sénégal : Bouna Sarr et Bamba Dieng, annoncés contre la Namibie



Le défenseur Bouna Sarr pourrait bien faire ses débuts avec la sélection nationale du Sénégal, à l’occasion des deux rencontres face à la Namibie en octobre prochain. Selon le quotidien sportif, Record, le défenseur du Bayern Munich fait partie de la liste que se prépare à annoncer Aliou Cissé, au même titre que Bamba Dieng.

A en croire Record, Bouna Sarr a finalement pris la décision de porter les couleurs du Sénégal. Le défenseur du Bayern aurait d’ailleurs donné son accord de principe pour jouer avec les Lions du Sénégal. Depuis 2018, l’ancien joueur de l’OM est suivi par le sélectionneur national, Aliou Cissé.

Cette arrivée, si elle s’officialise, pourrait bien aider la sélection sénégalaise, qui a perdu ses deux titulaires au poste d’arrière droit, notamment Youssouf Sabaly (Bétis Séville, Espagne) et Moussa Wagué (Barcelone, Espagne), pour raison de blessures.

En dehors de Bouna Sarr, le quotidien révèle que le sélectionneur a également convoqué la grande sensation de ce début de saison en France, Bamba Dieng. L’attaquant de l’OM a marqué trois buts en trois titularisations, en Ligue 1.


Articles récents