Foot Europe Süper Lig (Turquie) J6 / Fenerbahçe 2 -1 Giresunspor : Souleymane Doukara marque, le Giresunspor s’incline

Marcel Ouattara Lakoun




Ce jeudi 23 septembre 2021, le Giresunspor a été battu par Fenerbahçe, sur le score de 2 buts à 1. La belle note du match est le but du franco-sénégalais Souleymane Doukara pour Giresunspor.

 

C’était la 6e journée de la Super Lig turque ce jeudi 23 septembre 2021, et Fenerbahce était opposé au Giresunspor. Victoire 2 buts à 1 de Fenerbahce. Le premier but, inscrit par Fenerbahce par le biais de Kadioglu (2’), est survenu très tôt dans ce match. Mezut Ozil, l’ancienne star d’Arsenal, a lui été le second buteur du club d’Istanbul. Dans les dernières minutes de jeu (85’), Souleymane Doukara va marquer pour Giresunspor, et entretenir un mince espoir pour l’équipe de la ville de Giresun. Finalement, Fenerbahce réussira à gagner ce match (2-1).

 

Premier but en championnat

Arrivé dans le club turc, il y a un mois de cela (17 aout 2021), Souleymane Doukoura vient d’inscrire son premier but, sous ses nouvelles couleurs, à la 85e. Passé par plusieurs écuries dont Leeds (2014), il est à son troisième passage dans une équipe turque. Notamment Antalyaspor (2018) et Osmanlispor (2017). Espérons que cette fois sera la bonne et il réussira à s’imposer dans cette Super Lig.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *