Foot Afrique Milan AC : Franck Kessié sur le départ, mauvaise nouvelle pour Bordeaux

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Au Milan AC, les nouvelles ne sont toujours pas bonnes en ce qui concerne la prolongation de Franck Kessié. Et c’est Bordeaux qui pourrait en faire les frais.

En effet, le milieu de terrain ivoirien n’est toujours pas parvenu à un accord avec les dirigeants du club lombard. D’après La Gazzetta dello Sport, il y a un écart trop important entre les deux parties en ce qui concerne le salaire du joueur.

Et aux dernières nouvelles, le Milan AC envisagerait même un transfert cet hiver, à cinq mois de la fin de son contrat, histoire de sauver quelques millions d’euros sur ce dossier et de ne pas faire comme avec leur ancien gardien Gianluigi Donnarumma filer au Paris Saint-Germain à la fin de son contrat cet été.

Si un tel scénario se présente, cela n’arrangera pas Bordeaux. En effet, le Milan AC a conclu le transfert de leur joueur Yacine Adli pour 10 millions d’euros cet été. Mais celui-ci a été laissé pour les Girondins pour toute la saison.
Ainsi donc, en cas de départ de Franck Kessié, le club italien cherchera à le remplacer en récupérant le Franco-algérien.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *