Afrique Victor Osimhen : « Cette saison, je suis en bonne forme, mais je sais que je dois continuer à travailler dur »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Quatre buts en moins d’une semaine pour son équipe de Napoli, l’attaquant nigérian Victor Osimhen est chaud.

Victor Osimhen a trouvé la cadence avec le Napoli. Exclu dès le premier match de la saison, puis suspendu pour le second, le Nigérian était ensuite resté muet contre la Juventus. Mais depuis, il n’en finit plus de marquer. L’ancien attaquant du Sporting de Charleroi avait débloqué son compteur en Europa League, avec un doublé contre la Real Sociedad, il a encore marqué lundi dernier contre Udinese et il a inscrit un doublé, jeudi soir, contre la Sampdoria. 5 buts sur ses 3 derniers matchs, toutes compétitions confondues. C’est la saison de Victor Osimhen.

S’adressant au site Internet de Naples, après la fin du match, le buteur s’est dit satisfait de sa forme actuelle, tout en affirmant qu’il n’est pas prêt à ralentir. « Je suis vraiment heureux. Il était important pour moi de bien commencer la saison et je tiens à remercier l’entraîneur pour sa confiance en moi. Je suis honoré de jouer pour ce club. L’année dernière, j’ai eu le Covid puis j’ai eu une mauvaise blessure. Cette saison, je suis en bonne forme. Je m’entraîne régulièrement et j’écoute les conseils de l’entraîneur et l’aide que je reçois de l’équipe. Je suis satisfait de ce que je fais, mais je sais que je dois continuer à travailler dur. Nous devons tous continuer sur cette voie ».

Après sa première saison impressionnante à Lille, en Ligue 1, Victor Osimhen, qui a marqué 18 buts en 38 apparitions, lors de la saison 2019-20, et rejoint l’équipe italienne, dans un accord rapporté à 50 millions d’euros. Il devrait de nouveau être le danger numéro un de Napoli, dimanche, face à Cagliari au Stadio Diego Armando Maradona.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *