Afrique Youcef Atal : Le prodige algérien ciblé par le Real Madrid

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Suite aux blessures de Carvajal, le Real Madrid s’intéresserait à 3 joueurs de couloirs pour l’été prochain dont Youcef Atal.

Le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur le défenseur de l’OGC Nice Youcef Atal pour un transfert l’été prochain. Selon le média espagnol Defensa Central, le Real Madrid est à la recherche d’un nouvel arrière droit suite à l’absence de Dani Carvajal pour cause de blessure. Le géant espagnol s’est donc tourné vers le défenseur international algérien. Carlo Ancelotti apprécierait beaucoup le profil offensif du Fennec. Âgé de 25 ans, le natif de Boghni pourrait être tenté de rejoindre les Merengues pour franchir un cap. En cas de départ, une offre de 20 millions d’euros pourrait convaincre les Aiglons de lâcher joueur.

Youcef Atal a rejoint l’OGC Nice en provenance du club algérien du Paradou AC à l’été 2018 et s’est depuis imposé comme l’un des meilleurs arrières droit de la Ligue 1. Désormais un habitué du club azuréen, le joueur a effectué 69 apparitions pour Nice tout en inscrivant huit buts et cinq passes décisives.

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *