Afrique Zambo Anguissa a déjà conquis tout le monde, le Napoli veut déjà lever son option d’achat

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Napoli est totalement emballé par les performances de Zambo Anguissa et souhaite lever son option d’achat rapidement.

Prêté par Fulham au Napoli le dernier jour du mercato estival, André-Frank Zambo Anguissa (25 ans) a impressionné pour ses débuts en Serie A. Et déjà conquis le public du stade Diego Armando Maradona. Le milieu de terrain impressionne par ses prestations toujours un peu plus abouties. Tellement impressionnant que les dirigeants du Napoli souhaitent déjà lever l’option d’achat qui encadre son prêt. Il n’aura fallu que quatre matchs à l’international camerounais pour convaincre l’actuel leader de Serie A. Selon Tuttomercatoweb, Napoli est prêt à demander à Fulham s’il peut activer son option d’achat anticipé, même s’il a jusqu’en juin 2022 pour faire avancer cette décision. On espère qu’en anticipant l’accord pour en faire un transfert definitif, l’équipe de Serie A pourra obtenir une légère remise sur le coût de 15 millions d’euros de l’opération.

Zambo Anguissa est un point essentiel du dispositif de Luciano Spalletti. Les fans, conquis, le surnomment même “Zambomania”.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *