Afrique football Demba Ba rencontre la secrétaire de la FIFA au sujet de l’avenir du football sénégalais

Alfred ZIKPI




L’ex international des Lions, Demba Ba a rendu visite à sa compatriote Fatma Samoura, secrétaire générale de la FIFA hier vendredi, au sujet de l’avenir du football sénégalais. La rencontre s’est tenue dans les locaux de l’instance faîtière du football mondial.

L’ancien sociétaire des Blues de Chelsea de 36 ans, a tenu une rencontre d’échange avec la secrétaire générale de la FIFA. Tout ce que l’on peut noter est que cette rencontre rentre dans le cadre de l’avenir du football sénégalais, d’autant plus que le menu de cette entrevue n’a pas été dévoilé.

Au sortir de cet entretien, entre Demba Ba et Fatma Samoura, les deux personnalités sportives, se sont envoyées des messages de courtoisies via leurs comptes Twitter.

“ Un plaisir de vous accueillir hier. Idéal pour faire un voyage dans le passé et entendre parler de vos journées avec les Lions de Teranga ”, a twitté la secrétaire générale de la FIFA, avant que l’ex buteur des Lions ne réplique,  » Merci à ma compatriote Fatma Samoura de m’avoir reçu hier. Une belle rencontre où nous avons parlé de l’avenir du football sénégalais ”, a commenté Demba Ba.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *