Afrique football Selon son agent, Bouna Sarr n’a jamais dit non aux Lions du Sénégal

Alfred ZIKPI




Bouna Sarr fera partie probablement de la liste de joueurs qu’Aliou Cissé va dévoiler le 1er octobre prochain pour le compte de la double confrontation face à la Namibie pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. A cet effet, plusieurs sont des supporters des Lions du Sénégal qui remettent en cause cette convocation du sélectionneur.

En effet, durant plusieurs négociations pour la venue du latéral droit en sélection sénégalaise, le natif de Lyon à toujours tourné dos aux Lions du Sénégal. Chose qu’infirme l’agent du joueur Mame Touty Mendy.

« (Au sujet de la décision du Munichois de porter le maillot des Lions) Un choix par défaut ? C’est normal, tout le monde peut avoir son avis, mais cela ne reflète pas la réalité, corrige-t-il. Bouna n’a jamais fermé la porte au Sénégal » a déclaré l’agent du joueur.

Selon son agent, Bouna aurait pu se dire qu’il allait déjà continuer à se battre pour espérer une convocation chez les Bleus pour la coupe du monde Qatar 2022.

« Il aurait pu se dire qu’il allait déjà continuer à se battre et voir ce qui se passe avec l’Equipe de France. La Coupe du monde, c’est en décembre de l’année prochaine (2022). Il aurait pu attendre et postuler pour l’équipe de France, mais il a fait un choix » a expliqué Touty Mendy.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *