Foot Afrique Ligue 1/Rennes : La frustration de Nayef Aguerd, après le nul contre Bordeaux

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Défenseur du Stade Rennais, Nayef Aguerd ne cache pas sa frustration, après le match nul de son équipe à Bordeaux ce dimanche, à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1.

Ce match nul obtenu contre les Girondins à l’extérieur, devrait réjouir Rennes. Mais pour Nayef Aguerd et ses coéquipiers, c’est plutôt un nul au goût de défaite.

Dominateur dans le jeu, Rennes contrôlait la rencontre depuis la première mi-temps et a même ouvert le score, à la 56e minute par Gaëtan Laborde.

Mais contre le cours du jeu, les Bretons se feront rattraper à la fin de la rencontre (88e) et finissent sur un nul.
Pour Nayef Aguerd (8 matchs en Ligue 1 cette saison), c’est la déception.

« Il y a surtout de la frustration. Ce n’est pas le résultat espéré. On a montré un bon visage, on s’est créé beaucoup d’opportunités, mais finalement on n’a pas réussi à les mettre. Excusez-moi, je vais être grossier, mais on prend un but de merde. Il faut se poser les bonnes questions et continuer à travailler. (…) Il faut plus de concentration, être plus tueurs dans les deux surfaces…», a pesté l’international marocain, au micro de Prime Video.

Malgré son recrutement, Rennes commence mal la saison. En 8 journées, les Bretons n’ont obtenu que 9 points et sont actuellement 11e au classement de la Ligue 1.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *