Angleterre Premier League J6 : Aubameyang et Arsenal remportent le derby du Nord de Londres (3-1)

Marcel Ouattara Lakoun




Le derby du Nord d’Angleterre de ce dimanche 26 septembre 2021 a penché en faveur des Gunners d’Arsenal au détriment de Tottenham (3-1). Avec un but de l’international gabonais Pierre Emerick Aubameyang.  

 

Arsenal a surclassé Tottenham cet après-midi en s’imposant sur le score de 3 buts à 1. Pierre E. Aubameyang, auteur du deuxième but des Gunners (27’), a aussi pris part à cette fête. Le premier but du match est venu d’une magnifique action du prodige anglais B. Saka, conclue par Smith Rowe (12’). Déjà passeur à deux reprises, Saka va inscrire le troisième but d’Arsenal (34’) d’une frappe croisée. Malgré le but de Son à à la 79’ par Son et la barre transversale de Lucas dans le temps additionnel, Tottenham va s’incliner 3 buts à 1. Une défaite de trop pour Nuno Santos.

 

Tottenham, l’heure est grave

0-3 face à City, 0-3 face à Crystal Palace, 0-3 face à Chelsea, et aujourd’hui 1-3 contre Arsenal, tels sont quelques résultats de Tottenham lors de ces 5 cinq journées de Premier League. Un début de saison calamiteuse pour les Spurs, qui ont changé d’entraineur cette saison. Alors entre un début de saison difficile et des envies de départ de Kane, Tottenham est dans le dur. L’ancien club de Serge Aurier doit donc se remettre sur les rails pour éviter de se faire distancer largement par les cadors d’Angleterre.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *