Foot Afrique M’Baye Niang : Pourquoi a-t-il choisi de rejoindre Bordeaux ?

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Pas dans les plans de Bruno Genesio, M’Baye Niang, appelé à quitter le Stade Rennais, avait le choix entre l’AS Saint-Etienne et Bordeaux, mais il a finalement choisi de rejoindre les Girondins.

L’international sénégalais s’est d’ailleurs engagé en faveur de Bordeaux il y a quelques jours, alors que cette formation, mal en point ce début de saison, avait besoin de renforcer son attaque.

Interrogé sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce choix, l’ancien Milanais s’est justifié.

« Bordeaux, c’est un projet en reconstruction qui m’a beaucoup plus. J’ai pour objectif d’aider le club et d’apporter cette touche d’expérience qu’il peut manquer par moments. J’arrive ici en toute modestie afin de faire le maximum pour aider le club à remonter », a-t-il confié à Prime Vidéo.

M’Baye Niang est par ailleurs revenu sur ses échanges avec Vladimir Petković, l’entraîneur bordelais. Des échanges qui l’ont convaincu.

« On a parlé de beaucoup de choses avec le coach. On a parlé de caractère aussi, car il a des attentes à ce niveau. Tactiquement, le coach connait le poste où je me sens le mieux, c’est lui qui décidera. Après je serai toujours à sa disposition pour aider le collectif », a-t-il ajouté.

 

 


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *