Football RC Lens / Jean-Louis Leca : « Seko Fofana tire l’équipe vers le haut »

Jacques PEKEMSI




Seko Fofana a été l’un des grands acteurs de la victoire (3-2) de Lens dimanche sur la pelouse de l’Olympique de Marseille. Une nouvelle belle prestation de l’international ivoirien saluée par son coéquipier Jean-Louis Leca. 

Le capitaine des Sang-et-Or a conduit les siens vers une belle victoire au Velodrome dimanche. Très en vue depuis plusieurs mois, le milieu de terrain de 26 ans, qui a déjà inscrit 3 buts en L1 cette saison a été l’un des arguments majeurs du RC Lens ce weekend. A la fin de la partie, son coéquipier Jean-Louis Leca, a relevé son rôle incontournable.

« On sait qu’il fait partie de nos top joueurs. Pour gagner au Vélodrome, il faut avoir une grande équipe et on a été emmené par un grand capitaine. Seko tire l’équipe vers le haut », a souligné le gardien lensois au micro de Prime Vidéo.

« Aujourd’hui, j’ai la chance d’évoluer avec de grands joueurs, c’est eux qui arrivent à me mettre en valeur » a pour sa part réagi Fofana

Grâce à sa victoire, Lens prend la deuxième place du championnat et devance Marseille son adversaire du jour, qui a tout de même un match en retard à jouer.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *