Foot Europe Ajax : André Onana refuse de prolonger et se rapproche de l’Italie

Jacques PEKEMSI




André Onana pourrait bien prendre la direction de l’Italie à l’été 2022. Le gardien international camerounais, qui a refusé toute proposition de prolongation de contrat avec l’Ajax Amsterdam, serait prêt à valider challenge de l’Inter Milan.   

Convoité par un nombre important de clubs européens lors du précédent mercato, André Onana n’a pas bougé de l’Ajax. L’Inter qui voulait l’international camerounais n’est pas parvenu à un accord avec l’Ajax. Mais les champions d’Italie pourraient bien récupérer le talentueux gardien gratuitement à l’été 2022.

A en croire les informations du journaliste italien, spécialiste des transferts, Fabrizio Romano, l’Inter Milan est sur le point de signer le gardien de 24 ans. La formation milanaise veut faire d’André Onana, le remplaçant de leur gardien expérimenté Samir Handanovic qui a maintenant 37 ans.

L’Ajax Amsterdam a tout fait pour prolonger le contrat qui expire en juin 2022 en vain. Selon le journaliste, les responsables du club ont avoué être passés à autre chose. « Nous ne sommes pas en pourparlers pour prolonger le contrat d’Onana. Nous avons déjà essayé cela, puis nous sommes passés à autre chose » , a déclaré le directeur sportif de l’Ajax, Marc Overmars.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *