Afrique Yannis Lagha : « Oui j’ai déjà joué avec l’Algérie, mais… »

Jacques PEKEMSI




Yannis Lagha vit une situation assez complexe. Le jeune milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais se voit convoqué simultanément par l’Algérie et la France, pour une double confrontation entre les deux nations.

A 17 ans, est bien confronté à un dilemme. Convoqué simultanément par le sélectionneur U18 de la France et celui de l’Algérie, pour une double confrontation amicale entre les deux sélections à Clairefontaine les 9 et 12 octobre prochains, le joueur de l’OL se donne le temps de la réflexion.

«Oui j’ai déjà joué avec l’Algérie, mais à l’heure actuelle je n’ai pas encore fait mon choix pour savoir quelle sélection je compte rejoindre pour ces deux matchs amicaux France-Algérie à Clairefontaine. Je suis encore en pleine réflexion concernant mon choix de sélection nationale», a confié le jeune joueur à La Gazette du Fennec. 

En début 2021, Lagha a participé aux qualifications pour la CAN U17 avec l’Algérie. Mais visiblement l’ouverture laissée par la France lui met une pression sur la décision finale.


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *