Afrique Amine Harit répond à Halilhodzic : « Mon objectif c’est l’OM, pas la CAN »

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Amine Harit évoque sa mise à l’écart en sélection du Maroc. Pour le joueur, l’objectif c’est l’OM pas la CAN avec les Lions de l’Atlas.

Arrivé en provenance de Schalke 04, dans le cadre d’un prêt sans option d’achat au cours des dernières heures du marché des transferts, Amine Harit a rapidement fait son trou à Marseille. L’international marocain est peut-être un peu plus visible aux yeux du sélectionneur du Maroc, Vahid Halilhodžić, depuis qu’il a rejoint l’Olympique de Marseille cet été. Pour autant, coach Vahid ne le sélectionne toujours pas. « Il n’a joué que quelques matchs après un an sans jouer. En plus, il a fait quatre ans en sélection, vous l’avez déjà vu avec des statistiques d’attaquant ? », a précisé le coach du Maroc. Une attaque qui ne fait ni chaud ni froid à Harit.

L’ancien Nantais a été interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi et on peut dire qu’ils ne passeront probablement pas leurs vacances ensemble. « Je n’ai pas grand-chose à dire concernant la sélection. Ce sont les choix du coach, je les respecte. Ça fait quelque temps qu’il ne m’a plus sélectionné, voilà, il fait ses choix. Il n’y a pas que moi, il y a d’autres joueurs aussi importants de la sélection qui n’y sont pas, mais je n’ai pas mon mot à dire sur ça. Franchement, au jour d’aujourd’hui, je suis vraiment concentré sur Marseille, sur le fait de retrouver mon meilleur niveau, et apporter à l’OM ce que je sais faire, parce que je sais que je ne suis pas encore à 100 % de ce que je peux faire. Et c’est ça mon objectif, pas la CAN, c’est Marseille à l’instant T. Vahid Halilhodzic ? Oh, je n’écoute pas trop ce qu’il dit. »


Articles récents

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *