Afrique Coupe du Monde 2022 / Zone Afrique : Andy Delort pas retenu, retour d’Ounas et d’Atal, la liste de l’Algérie pour le Niger

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Djamel Belmadi a dévoilé la liste des joueurs retenus pour la double confrontation Algérie-Niger des 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe du Monde.

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, Djamel Belmadi a convoqué un groupe de 25 joueurs, pour affronter le Niger le 8 et le 12 octobre prochain. Une liste toujours aussi attendue, avec quelques points intéressants avec notamment les retours de Youcef Atal et Adam Ounas. Islam Slimani, annoncé  incertain en club pour le derby, qui opposera dimanche Lyon à Saint-Étienne, est convoqué. À l’inverse, Andy Delort, pourtant en forme avec l’OGC Nice, n’a pas été convoqué. Déjà auteur de deux buts en quatre matches, depuis son arrivée à Nice, en fin de mercato, Andy Delort pensait sans doute faire son retour en sélection algérienne, cet automne. Mais l’ancien attaquant de Montpellier (29 ans, 11 sélections), déjà absent avec les Fennecs au dernier rassemblement, n’a pas été convoqué ce samedi par Djamel Belmadi.

Leader de son groupe éliminatoire au Mondial 2022 avec 4 points en deux matchs, l’Algérie affrontera le Niger les 8 et 12 octobre prochains à l’occasion des 3e et 4e journées des qualifications.


Articles récents