Afrique Randal Kolo Muani veut quitter le FC Nantes et rejoindre la Bundesliga

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




En fin de contrat en juin, Randal Kolo Muani a de grandes chances de quitter le FC Nantes à la fin de la saison.

En fin de contrat en juin 2022, Randal Kolo Muani ne prolongera pas avec Nantes. L’attaquant pourrait s’envoler en fin de saison pour la Bundesliga, un championnat qui l’attire. Auteur de 9 buts en Ligue 1 la saison dernière, l’avant-centre de 22 ans prend progressivement le lead en attaque du FCN. Seulement, l’expérience débutée en 2018 sous les couleurs de l’équipe professionnelle nantaise ne va pas se poursuivre. La Bundesliga est désormais bien trop présente dans la tête du buteur.

A en croire les informations obtenues par RMC, les dés sont jetés dans le dossier Randal Kolo Muani, En effet, la direction nantaise serait résignée et n’a plus le moindre espoir de convaincre son prolifique attaquant. « Même si la direction lui donnait 300.000 euros par mois, il ne signerait pas » confesse par ailleurs un proche de ce dossier. « Ce dossier est mort-né » confirme une source en interne au FC Nantes. Randal Kolo Muani perçoit actuellement 15.000 par mois en Loire-Atlantique.

Francfort et un autre club de Bundesliga seraient aux aguets. Le premier a déjà dégainé une offre (5 millions d’euros) il y a plusieurs mois, jugée insuffisante par la direction du FCN, et serait revenu à la charge à quelques jours de la fin du mercato estival avec une proposition encore plus basse.


Articles récents