Afrique Tunisie : Le Club Africain et l’OM renforcent leur relation par un accord de partenariat

Isidore AKOUETE

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Le Club Africain a annoncé, sur sa page facebook, qu’un accord de partenariat a été conclu entre les Clubistes et l’Olympique de Marseille.

Une délégation du Club Africain a été reçue par l’Olympique de Marseille. Une visite qui permet de jeter les bases d’une future collaboration entre les deux clubs méditerranéens. Hier, le président du Club Africain Youssef Elmi, le membre du comité directeur Ali Aloulou et l’entraineur Montassar Louhichi étaient les invités de la direction de la formation marseillaise. Une réunion s’est tenue entre les représentants clubistes et Pablo Longoria, David Friio et Nacer Larguet du côté marseillais pour étudier le projet d’une collaboration technique et sportive entre les deux clubs.

Le Club Africain a annoncé, sur sa page facebook, qu’un accord de partenariat a été conclu entre les Clubistes et l’Olympique de Marseille prévoyant un échange d’expertises humaine, technique et sportive. Selon le media tunisien Réalités, l’entente entre les deux clubs pourrait même déboucher sur un match amical à venir. Le Club Africain reprend son championnat domestique à partir du 16 octobre prochain.


Articles récents