Angleterre Premier League : Watford et Ismaïla Sarr n’ont plus d’entraîneur

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Watford et Ismaïla Sarr n’ont plus de coach. Entraîneur qui a ramené les Hornets en Premier League cette saison, Xisco Munoz a été limogé ce dimanche.

Un limogeage qui intervient après la défaite du club contre Leeds samedi (1-0), à l’occasion de la 7e journée de Premier League. L’insuffisance de résultats est à l’origine de l’éviction du technicien espagnol.

« Le conseil d’administration estime que les performances récentes indiquent fortement une tendance négative à un moment où la cohésion de l’équipe devrait visiblement s’améliorer », ont indiqué les dirigeants de Watford, dans un communiqué rendu public ce dimanche.

« Les Hornets seront toujours reconnaissants à Xisco pour le rôle qu’il a joué dans la promotion de la saison dernière et lui souhaitent bonne chance pour sa future carrière dans le football. Aucun autre commentaire du club ne sera disponible jusqu’à l’annonce imminente d’un nouvel entraîneur principal », ajoute le communiqué.

En 7 journées de championnat, Watford et Ismaila Sarr n’ont récolté que 7 points et occupent actuellement la 14e place au classement de la Premier League. Ismaila Sarr, un des meilleurs éléments de l’effectif, en est à 4 buts en 7 matchs joués.


Articles récents