Foot Afrique Boulaye Dia : Mauvaise nouvelle pour le Sénégal

Jacques PEKEMSI




Boulaye Dia devrait manquer le regroupement du Sénégal, dans le cadre des prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. L’attaquant de Villarreal s’est blessé à l’entrainement. Ce lundi, le club a donné les nouvelles du joueur.

Blessé vendredi dernier à l’entrainement, Boulaye Dia n’a pas pu jouer dimanche, lors de la 8e journée de la Liga, contre le Betis. Ce lundi, Villarreal a communiqué sur la situation du Sénégalais. 

« L’attaquant a subi une entorse au ligament collatéral médial du genou gauche. Les examens médicaux effectués sur Boulaye Dia ont confirmé qu’il souffrait d’une entorse du ligament collatéral médial du genou gauche vendredi dernier au Villarreal CF Training Ground », indique le club.

La durée d’indisponibilité n’a pas été dévoilée. L’ancien joueur du Stade de Reims a été convoqué par le sélectionneur national du Sénégal, Aliou Cissé, pour les deux prochaines journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, au Qatar  contre la Namibie (09 octobre à Thiès et 12 octobre à Johannesburg). Mais, cette blessure va pousser le sélectionneur Aliou Cissé à revoir ses cartes.


Articles récents