Angleterre Liverpool : Klopp encense Salah après son magnifique but contre City – Vidéo

Rodolph TOMEGAH

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




Une passe décisive pour Sadio Mané et un magnifique but, Mohamed Salah a fait vibrer Anfield Road dimanche contre Manchester City.

Parti depuis le côté droit, l’Egyptien s’est joué de trois joueurs des Skyblues, avant d’éliminer Aymeric Laporte d’un crochet et de battre Ederson d’une frappe croisée du pied droit. Une réalisation qui n’a pas manqué de faire réagir Jürgen Klopp, le coach de Liverpool.

« Seuls les meilleurs joueurs du monde marquent des buts comme celui-ci. La première touche, le premier duel qu’il remporte pour ensuite se retourner et se mettre sur le pied droit, et terminer cette action comme il l’a fait… C’était absolument exceptionnel. Ce club n’oublie jamais et les gens parleront de ce but pendant très, très longtemps. Dans 50 ou 60 ans, ils se souviendront encore de ce match », a encensé le technicien allemand après la rencontre que les Reds n’ont pas finalement pas pu remporter (2-2).

Mohamed Salah, qui n’a toujours pas prolongé avec Liverpool cette saison, en a désormais à 9 buts marqués en 9 matchs, toutes compétitions confondues cette saison. De quoi lui donner raison quand on sait qu’il réclame un salaire mirobolant, pour prolonger chez les Reds.


Articles récents