Foot Afrique Michael Olise a tranché entre la France, le Nigéria, l’Angleterre et l’Algérie

Jacques PEKEMSI




Michael Olise a la possibilité de choisir entre quatre sélections nationales. Convoité par le Nigéria, la jeune pépite de Crystal Palace se dirige beaucoup plus vers l’Algérie.

A seulement 19 ans, Michael Olise  a un potentiel, qui peut être utile à la France, au Nigéria, à l’Angleterre ou encore à l’Algérie. Né en Angleterre, d’un père nigérian et d’une mère franco-algérienne, le jeune joueur a réalisé une très bonne saison avec le club de Reading en Championship anglaise, avant de filer à Crystal Palace.

International français U18, Michael Olise, qui a récemment repoussé la sélection nigériane, va bientôt porter les couleurs de l’Algérie. C’est ce que révèle le journaliste nigérian de la BBC, Oluwashina Okeleji. Selon lui, l’agent du milieu de terrain, l’a convaincu à porter les couleurs de l’Algérie.

Sacré meilleur jeune joueur de Championship la saison dernière, Olise est toujours surveillé par les grands clubs d’Europe et sa décision définitive au sujet de la sélection, est très scrutée.


Articles récents